Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
6 novembre 2013

(Notre parenthèse dorée)

 

Bienvenue sur notre blog « La parenthèse dorée ».

Ilsya et Ialys pour vous servir !

Sœurs dans la vie, nous avons malgré nos 10 ans d’écart, de nombreuses passions communes et notamment celles de la lecture. Nous avons créé ce blog pour vous faire partager nos derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques.

Si comme nous, vous avez le cœur serré et versez votre petite larme à la lecture d’une belle romance ? Vous aimez les histoires et les créatures fantastiques ? Vous êtes capables de vous maintenir éveillés jusqu’aux petites heures du jour rien que pour connaître la fin d’un livre ? Vous craquez pour les personnages de romans drôles, vifs  avec un petit côté bad boy ? Vous adorez voir vos personnages préférés prendre vie dans de belles adaptations cinématographiques ?

Bonne nouvelle, nous sommes faits pour nous entendre !

En espérant avoir la chance d’ouvrir très prochainement une belle parenthèse avec vous, nous vous souhaitons une bonne visite sur notre blog !

A bientôt.

(Ilsya et Ialys)

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité