Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
20 novembre 2013

Plusieurs versions pour le film Cinquante nuances de Grey ?

la-parenthese-doree-Cinquante-nuances-de-grey-fifty-shades-of-grey-02

Existera-t-il plusieurs versions pour le film Cinquante nuances de Grey ? Le producteur Dana Brunetti en a suggéré l'idée, lors d'une interview qu'il a accordé à Collider. Cinquante Nuances de Grey pourrait en effet sortir en deux versions aux Etats-Unis, l'une Rated R, c'est à dire que les mineurs (17 ans et moins) doivent être accompagnés pour voir ce type de longs métrages et une autre plus érotique censurée NC-17 (interdite aux moins de 17 ans). 

Il formule également le souhait qu'une version alternative puisse voir le jour avec des scènes non-censurées qui pourrait sortir soit en salles ou qui serait réservée à la version DVD.  "C'est juste mon avis, a indiqué le producteur, et ça ne veut pas dire que cela va se produire. Mais j'ai toujours pensé que ce serait cool de sortir une version Rated R, puis une NC-17 quelques semaines plus tard. Ainsi, les gens pourraient apprécier la version R et s'ils le souhaitent vraiment, pourraient revoir le film dans une version plus réaliste."   

Source : *

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité