Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
28 novembre 2013

Vampire Academy film : Affiche française et bande annonce

La parenthèse dorée+Vampire-Academy-Richelle-Mead-logo VA

Le film Vampire Academy, adapté de l'excellent livre de Richelle Mead "Soeurs de sang" sortira en France le 5 février 2014. Absolument fan de la saga, je suis pour le moment peu enthousiaste sur l'adaptation cinématographique car les dernières news parues me laissent assez septique sur la fidélité du film à l'esprit du roman. J'espère me tromper et avoir au final une très bonne surprise. Je vous laisse donc découvrir l'affiche officielle française (rose pour la France, mieux que le vert des États-Unis) ainsi que la bande annonce.

 

Synopsis

Rose et Lissa ont toujours été inséparables. Elles pourraient être comme toutes les jeunes filles de leur âge, mais Lissa est une princesse vampire Moroï que Rose est chargée de protéger. Pour avoir fugué de l’académie, les deux amies sont punies et Rose est désormais surveillée par le très strict Dimitri. Sa condition devient encore plus compliquée à gérer lorsque son attirance pour son mentor grandit… Alors que Lissa hésite à assumer ses fonctions royales, ses ennemis préparent dans l’ombre un plan pour la détruire et éteindre sa lignée…

 

Affiche officielle française Vampire Academy

La parenthèse dorée+Vampire-Academy-Richelle-Mead-affiche-officielle

 

Bande annonce Vampire Academy en Vostfr  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité