Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
1 décembre 2013

La parenthèse d'Ilsya #1 (Novembre 2013)

Bonjour... Bonsoir à tous, plutôt !

J'ai décidé de commencer à partager avec vous, à chaque début de mois, tous les livres et les films que j'ai pu lire/voir pendant le mois précédent écoulé. Même si je le fais essentiellement pour moi, pour booster ma mémoire qui a tendance à flancher, je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de partager ce "mémo" avec tout le monde. Vu que je poste mes critiques au compte-goutte sur le blog, vous aurez ainsi la possibilité de voir ce que j'ai pour habitude de... Voir ? Bref. Vous avez compris le principe.

Cliquez sur les miniatures pour voir les images en taille réelle.

 

Livres

Dengeki Daisy, Tome 14 - Kyousuke Motomi (La Parenthèse Dorée)Heartbroken Chocolatier, Tome 1 - Setona Mizushiro (La Parenthèse Dorée)Avant Toi - Jojo Moyes (La Parenthèse Dorée)

Films

Thor : Le Monde des Ténèbres (La Parenthèse Dorée)Hunger Games : L'Embrasement (La Parenthèse Dorée)

Bilan

Sincèrement, vous n'avez pas l'impression que le mois de novembre est passé en un clin d'oeil ? C'est peut-être tout simplement une excuse bidon que je me suis trouvé, mais le résultat est bien là : je n'ai clairement pas assuré ce mois-ci. Trois bouquins, deux films... J'aurais pu faire mieux, je sais ! Mes coups de coeur pour ce mois-ci restent Dengeki Daisy pour les livres, et, clairement, Hunger Games l'Embrasement pour les films. Dengeki Daisy est un manga que je suis depuis presque ses débuts. J'aimerais vraiment en parler avec tout le monde, mais résumer quatorze tomes d'un coup... J'abondonne déjà, désolée ! Mais, et je m'adresse à tou(te)s les amateur(rices) de mangas, et même à ceux qui ne les aiment pas forcément : lisez celui-là. Il est parfait. Toutefois, je suis assez tentée de faire une critique sur le manga Heart Broken Chocolatier. Ce serait une première, étant donné que le blog se focalise majoritairement sur des romans, mais après tout, pourquoi pas ? Et puis, pour Hunger Games, inutile de trop s'attarder, je crois que nous en avons déjà bien parlé tout au long des dernières semaines ! (Vous pourrez par ailleurs retrouver la critique du film écrite par Ialys ICI.)

 

Et vous, qu'avez-vous lu/vu en novembre ?

On se retrouve le mois prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 674
Publicité