Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
10 décembre 2013

News casting Cinquante Nuances de Grey : Callum Keith Rennie sera Ray Steele

la-parenthese-dorée-cinquante nuances de grey-fifty shdes of grey-callum_keith_rennie

Callum Keith Rennie intépretera le rôle de Ray Steele le beau père d'Anastasia. Il s'agit du deuxième mari de sa mère, qu'elle considère d'ailleurs comme son véritable père. Agé de 53 ans, vous avez pu l'apercevoir dans la série Californication.

Source : *

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui moi aussi je suis assez contente des premières images qui ont été publiées ces derniers jours sur internet, Jamie et Dakota forment vraiment un beau duo. Je suis plus septique comme toi sur le choix de la sœur. A voir après relooking car le blond décoloré ça va pas le faire !
E
Je le voyais bien comme ça ! Mis à part la soeur de CG j'aime bien le casting de ce film.
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité