Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
9 janvier 2014

Sortie aujourd'hui du nouveau Sylvia Day : La nuit leur appartient tome 1 : les rêves n'ont jamais été aussi brûlants

 

La parenthese doree- La_nuit_leur_appartient_Tome_1_Les_reves_n_ont_jamais_ete_aussi_brulants-Sylvia Day

Une nouvelle saga de Sylvia Day arrive aux éditions Michel Lafon le 9 janvier 2014. Fan de l'excellente saga Crossfire, dont les trois premiers tomes sont d'ores-et-déjà sortis en France, je me réjouis d'avance de cette future lecture !

 

Synopsis                

Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

Auteur

Auteure de renommée internationale, classée n° 1 dans le monde entier, Sylvia Day a écrit une vingtaine de romans primés, traduits dans plus de quarante langues. Sa série Crossfires’est vendue à 12 millions d’exemplaires et sera prochainement adaptée à la télévision. Nominée pour le prix Goodreads du meilleur auteur, Sylvia Day est présente sur Internet via www.sylviaday.com, facebook.com/AuthorSylviaDay et Twitter @SylDay.

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité