Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
19 décembre 2013

Premier extrait du film Divergent

la parenthèse dorée-divergent le film

Un premier extrait vient d'être dévoilé et il s'intitule 'Tatoos" tout un programme. Il s'agit de la scène où Four montre ses tatouages à Tris !

Nous venons également d'apprendre que l'ensemble de la trilogie va voir le jour au cinéma, voici les dates de sortie qui ont été prévues :

- Divergent : 21 mars 2014

- Insurgent : 20 mars 2015

- Allegiant : 18 mars 2016

Le réalisateur de Divergent, Neil Burger, ne réalisera pas la suite de la saga, car le tournage du deuximème volet, Insurgent, devrait commencer ce printemps, et il sera pris dans la post production de Divergent.

Je vous propose de redécouvrir la bande annonce officiel de Divergent en VF :

Source : *

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Je suis bien d'accord avec toi, mais bien entendu on ne propose pas les films en VO au ciné.
I
Je prefère toujours la VO car je trouve que les voix françaises dénéturent trop l'ambiance du film des fois !
0
Le teaser donne vraiment envie. <br /> <br /> Je préfère les voix originales mais je sens que je vais passer un agréable moment devant ce film.
I
Moi aussi, je suis fan de cette saga que j'ai découvert cet été. J'espère que l'adaptation sera à la hauteur du livre !
P
Tellement hâte de voir les films !! Pfiou =)
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité