Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
6 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #1

Chose promise, chose due ! Je vous avais annoncé pour la nouvelle année de nouveaux rendez-vous sur le blog, voici le premier. Je vous propose chaque lundi de venir partager avec vous mes lectures.

c'est lundi que lisez-vous

C'est lundi que lisez- vous ? est un rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane. Il s'agit de répondre à trois petites questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

 

ce que j'ai lu la semaine passée

tendre-veillee-scarlett Bailey   tes-mots-sur-mes-levres

Cette semaine la romance était à l'honneur, j'avais besoin de reconfort et j'ai été gâtée de ce côté là par ces deux belles découvertes. Tendre veillée est une belle romance contemporaine à lire en ces périodes fêtes, elle est pleine d'humour et de charme. Tes mots sur mes lèvres c'est juste le livre qu'il faut absolument lire, ne passez pas à côté de cette petite perle ! A la fois d'une douceur infinie et d'une profonde tristesse, ce roman est une merveille que je ne peux que vous conseiller. Les deux personnages principaux sont des écorchés vifs que la vie, malgré leurs 17 ans, n'a pas épargné. Ils sont complètement atypiques et asociaux mais tellement attachants.

ce que je suis en train de lire

wild-cards,-tome-1--attirance---confusion

Après s’être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n’a d’autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu’il découvre qu’elle a l’intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l’Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.

 

ce que je vais lire ensuite

body-finder,-tome-1

Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat. Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet. De plus en plus troublée, elle mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine de lecture et une très bonne année 2014
C
Bonne semaine de lecture et une très bonne année 2014
A
bsr tendre veille j'ai bien aimé; Bonne semaine, bonne lectures et bonne annee
I
Merci beaucoup plein de belles choses pour 2014 et bonne semaine :-)
S
Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 674
Publicité