Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
18 janvier 2014

La parenthèse citation #9

humour-mafalda-regime-big

 

La théorie du foutu pour foutu…

Comme chaque lundi, on se dit : « Bon, cette semaine, je fais attention ! »

Et puis ce matin au bureau, des pains au chocolat nous font de l’œil. Et là, c’est le drame !

Vous allez nous dire : « Un pain au chocolat c’est pas grave. » C’est vrai !

Mais c’est là que, dans notre esprit malade se met en place la théorie du « foutu pour foutu » :

« Foutu pour foutu, je vais prendre un deuxième pain au chocolat ! »

« Je peux finir tes frites ?! Quoi ! Ca va ! Foutu pour foutu… »

« Mince ! J’ai mis un sucre dans mon café ! Bon ben, foutu pour foutu, je vais commander un Banana Split ! »

 

La théorie du foutu pour foutu est déclinable à souhait

« Je vais arriver avec un heure de retard au travail… Foutu pour foutu, je prends ma journée ».

« Je ne suis pas allée à la salle de sport cette semaine… Foutu pour foutu, je ne vais pas y aller de l’année. »

« J’ai acheté une robe alors que j’ai pas de thunes… Foutu pour foutu, je vais m’acheter des chaussures et le sac qui va avec. »

« J’ai regardé sur le téléphone de mon mec de qui était l’appel en absence… Foutu pour foutu, jev ais lire tous ses textos. »

« Je me suis cassée un ongle… Foutu pour foutu, je vais me ronger tous les autres »... 

 

La femme parfaite et une connasse ! – Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité