Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
2 février 2014

La parenthèse citation #11

"- Qu'est-ce qui vous a pris tout ce temps ? demande Tuck.
- T'aimerais bien le savoir,hein ? réplique Carlos avant de se tourner vers moi. Dis-lui qu'il ne vient pas avec nous.
Tuck passe un bras autour de mes épaules.
- Qu'est-ce qu'il te raconte, mon chou ? Je pensais qu'on allait trainer chez moi et enfin, tu sais...
Il agite les sourcils avant de m'administrer une petite tape sur les fesses.
Il surjoue tellement son numéro de petit ami qu'il n'est pas crédible un seul instant à mon avis, mais Carlos est tombé dans le panneau à en juger par son expression de dégout.
- Ressaisis-toi, mon lapin, je lui chuchote à l'oreille.
- D'accord, sucre d'orge.
Je le repousse avant d'éclater de rire.
- Je m'en vais, annonce-t-il avant de s'éloigner à petites foulées.
Alex l'imite quelques instants plus tard. Je me retrouve seule avec Carlos dans l'allée.
- Je n'arrive pas à croire que j'ai mis autant de temps à piger,s'exclame Carlos. Vous êtes justes copains,Tuck et toi. Je ne pense meme pas que vous fricotez ensemble.
- C'est
 ridicule!
Je monte dans la voiture en évitant son regard.
Il se glisse par la fenêtre.
- S'il est champion du baiser comme tu le prétends, comment ça se fait que je ne vous ai jamais vu vous rouler une pelle?
- On s'embrasse tout le temps. (Je m'éclaircis la voix avant d'ajouter. C'est juste qu'on fait ça...en privé.
Il prend un air suffisant.
- Je ne te crois pas une seconde ! Si tu étais ma petite amie avec un étalon comme moi vivant sous son toit, je te bécoterais devant lui à la moindre occasion pour qu'il n'oublie pas.
- Oublie pas quoi?
- Que tu m'appartiens."


Irresistible attraction de Simone Elkeles - Kiara et Carlos

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité