Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
5 février 2014

Mon bilan lecture de Janvier 2014

Mon bilan lecture

Je vous avais promis l'année dernière de nouveaux rendez-vous sur le blog, après le "C'est lundi que lisez-vous ?" je vous propose de partager avec vous mon petit bilan lecture du mois écoulé afin de m'aider à suivre mes lectures (car à force j'ai tendance à oublier un peu ce que je lis, si si je me fais vieille) et vous donnez je l'espère l'envie d'en commencer certaines à votre tour. J'essaye de rédiger une chronique pour chaque lecture dans la mesure du possible mais parfois je manque un peu de temps (vous m'excuserez !). J'espère pouvoir me rattraper et vous les mettre toutes en ligne (c'est pas gagné). Chaque livre mentionné ci-dessous renvoit vers mes chroniques !

12 livres lus ce mois-ci bonne moyenne ! Le mois de janvier a été assez riche en belles découvertes, avec l'arrivée en force du nouveau genre qui fait fureur le new adult. Parmi mes coups de coeur de ce mois, le magnifique et frustrant Beautiful Disaster dont je ne peux que vous conseiller la lecture.

Tendre veillée de Scarlett Bailey – 4/5

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay – 4/5

Attirance et confusion de Simone Elkeles – 4/5

Body Finder de Kimberly Derting – 4/5

Mystic City de Theo Lawrence – 4/5

Cinder de Marissa Meyer – 3/5

Beautiful Bitch de Christina Lauren 3/5

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt – 3/5

Beautiful Disaster de Jamie McGuire 5/5 <3

Unbroken de Melody Grace – 4/5

Dear you acte 7 d'Emily Blaine – 3/5

Le Divin Enfer de Gabriel tome 1 – 4/5

 

Mon top 3 du mois de janvier !

Top 3 janvier 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors pour Cinder je n'ai pas été super emballée non plus, l'histoire est originale mais je n'ai pas réussi à accrocher plus que ça, j'aurai aimé un peu plus de romance. Pour tendre veillée j'ai vraiment bien aimé c'est plein d'humour et c'est très léger ! Le début est un peu long à se mettre en place mais après c'est pas mal tu verras !
B
Joliiiiiie :) <br /> <br /> Àaaah j'ai commencé Cinder, pour l'instant je suis pas trop emballée.. On verra comment ça continu. <br /> <br /> Vu la note que tu donne à tendre veillée je vais peut être le reprendre ma lecture, je n'avais pas accroché aux personnages :/
E
Joli bilan livresque ! Que des "must read" pour la majorité !
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité