Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
19 février 2014

~ Prochaine sortie ~ Tome 7 de la série la Société : Sur la gamme d'Angela Behelle

 

Sur la gamme Angela Behelle

Résumé de l’éditeur

Lalie Hubert, une jeune enseignante désabusée, et Samuel Florent, un séduisant mais irascible virtuose, sont les principaux protagonistes de ce 7e opus qui se joue tel un concerto pour piano, crescendo. Il commence sur quelques notes légères de Mendelssohn jusqu’à ce qu’Alexis Duivel en personne doive intervenir pour reprendre la baguette et imposer sa partition.

Hélas, c’est sans compter sur la sensibilité exacerbée des artistes qu’il a en face de lui. Une seule fausse note, et le concert s’arrête.

Edition La Bourdonnaye – Date de parution : 19 mars 2014 (j'ai trop hâte !)

Pour les curieuses qui ne peuvent pas attendre voici un petit extrait de ce tome sur le site de l'auteure (enjoy) : http://angelabehelle.wordpress.com/category/la-societe/sur-la-gamme/extrait-sur-la-gamme/

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité