Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
22 février 2014

La parenthèse citation #13

photo

 

Il ne répondit pas. Mais bientôt, je compris qu’il ouvrait le robinet du lavabo et se brossait les dents.

—    Sors d’ici, Travis, dis-je en me drapant dans le rideau de douche.

Il me regarda, les lèvres pleines de dentifrice.

—    Je ne peux pas me coucher sans me brosser les dents.

— Si tu approches à moins de cinquante centimètres de ce rideau, je te crève les yeux dans ton sommeil.

Il rigola.

—    Calme-toi, je vais pas te mater !

J’attendis sous la douche, les bras serrés autour de la poitrine. Je l’entendis se rincer la bouche une fois, deux fois, puis la porte de la salle de bains se referma. Je sortis, me séchai aussi rapidement que possible, passai mon tee-shirt et mon short, mis mes lunettes et me coiffai. La crème hydratante de nuit apportée par Travis attira mon regard, et je ne pus m’empêcher de sourire. Quand il le voulait, il était attentionné, et presque gentil.

La porte s’ouvrit à nouveau.

—    Allez, Poulette ! Magne-toi, quoi !

Je lui jetai mon peigne à la figure, il esquiva et referma la porte avant de regagner sa chambre en riant. Je me brossai les dents, et le rejoignis.

—    Bonne nuit, Abby, me lança America comme je passai devant la chambre de Shepley.

—    Bonne nuit !

J’hésitai un peu avant de toquer deux petits coups à la porte de Travis.

Beautiful Disaster de Jamie McGuire - Abby et Travis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On voit la fine connaisseuse :-)
0
Passage juste avant leur premier partage de lit. :)
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité