Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
14 avril 2014

~ Divergent ~ Allegiant le dernier tome de la saga sera divisé en deux films

95298521

Le dernier tome de la trilogie de Veronica Roth, Allegiant sera divisée en deux parties. Tiens donc comme c’est bizarre Harry Potter, Twilight, Hunger Games, toutes les sagas à succès subissent le même sort. N’ayant pas lu encore le dernier tome je ne sais pas si cela est vraiment utile ou il s’agit surtout d’un effet de mode. Bon je ne vais pas me plaindre de retrouver Tris et Quatre surtout si l’histoire est bien retranscrite à l’écran !

Allegiant Part 1 sortira donc le 18 mars 2016 et Allegiant Part 2  le 24 mars 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité