Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
15 avril 2014

Nouveau décor sur le blog !

La parenthèse dorée

 

Le blog se pare d'un nouveau décor il était temps ! Cela faisait déjà plusieurs mois que j'y pensais mais je n'arrivais pas à me décider sur le design c'est maintenant chose faite. J'ai souhaité faire une version plus épurée et plus élégante et je trouve le résultat plutôt réussi (sans me jeter des fleurs lol).

Parmi les nouveautés des liens nouveaux vers mes lectures en cours, mes derniers coups de coeur et bientôt aussi mes dernières chroniques qui seront rassemblées dans un même espace. J'ai également voulu mettre plus à l'honneur les blogs de mes copines bloggeuses car elles le méritent !

J'espère que vous prendrez plaisir à y venir, vous êtes de plus en plus nombreux, et à y laisser votre petit commentaire !

Bises

Ialys 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Il faudrait que je fasse la même chose avec le mien.
I
Merci la miss je trouve aussi, j'avais besoin de changement et que cela soit plus épuré !
M
ah j'adore cette nouvelle version !! je trouve qu'elle est plus lisible, c'est plus agréable :)
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 674
Publicité