swap1

J'ai participé à mon premier swap littéraire organisé par le magnifique blog de ma copine Gwenlan, La Malle aux livres, un petit conseil allez y faire un tour il y a toujours plein de nouvelles chroniques ! Pour ce premier swap le thème était la romance, impossible de passer à côté de cela pour la romantique dans l'âme que je suis !

Le principe du swap littéraire pour les personnes qui ne connaissent pas est simple : on vous attribue un binôme que vous ne connaissez pas et qui s'est inscrit comme vous pour participer à cet échange. Vous avez un mois pour faire connaissance avec cette personne et découvrir ses goûts en matière de lecture, car l'objectif est de faire plaisir et de se faire plaisir !

Voici les critères du colis du swap de La Malle aux livres : 

- 2/3 livres ( En fonction du prix ou du format)

- ne doit pas excéder 30 euros

- doit contenir une petite friandise ( Bonbons, chocolat ou même sachet de thé )

- une petite surprise

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Samounette tenancière également d'un blog de lecture depuis peu Sur l'étagère. J'ai été plus que gâtée ! Je tiens à la remercier car cela a été un vrai plaisir de faire sa connaissance et de partager ma passion avec elle. Voici le contenu mon colis reçu la semaine dernière :

20140507_191824

20140507_192111

20140507_192438

 

Résultat :

- 2 livres : Birth Marked et Persuasion

- un marque page fait main par la talentueuse Sam 

- un bloc-note

- 3 petites douceurs

- un joli petit mot

Merci Sam ! Je suis en pleine préparation du mien, j'attends encore une petite commande qui tarde à arriver. Je mettrais sur le blog le résultat final de ce magnifique swap !