Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
26 février 2015

Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

24534905

Titre : Lola, petite, grosse et exhibitionnniste

Auteur : Louisa Méonis

Editeur : Harlequin

 

101828958_o

 

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !).

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !). Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites. Voire à aller un peu au-delà…

 

101828967_o

Envie d’un peur de douceur dans ce monde de brut ? J’ai un petit remède miracle à vous proposer il s’appelle « Lola, petite, grosse et exhibitionniste ». Petite car elle mesure 1m59, moi je suis pas d’accord on est quand même proche des 1m60 je pense qu’elle peut être considérée comme étant dans la moyenne non ? Bon, je dis ça je dis rien ! Grosse, oui bon elle a quand même quelques rondeurs mais qu’elle assume parfaitement et qui lui donnent ce côté pulpeuse. Qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas tomber sur des modèles stéréotypés, où on complexe rien qu’en lisant. Là on a limite envie de lui ressembler ! Et exhibitionniste car elle aime montrer son corps, mais attention sans jamais le faire exprès. Disons qu’elle a un côté très Bridget Jones, du style la scène de Bridget lorsqu’elle descend la barre des pompiers (vous voyez le genre). Vous comprenez mieux à présent le titre !

J’ai passé un excellent moment tout simplement parce que l’auteur a su concocter un personnage des plus attachants dans lequel chaque femme pourra se reconnaitre. J’ai tellement ri par moment car je me suis revue dans pleins de situations où je me suis dit Lola pourrait vraiment être une bonne copine. On prend plaisir à suivre ses histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres et ses maladresses attendrissantes (comme se tromper d’enterrement, croiser le père de sa meilleure amie nu… bref je vous laisse le plaisir de la découverte pour le reste !)

Mais Lola c’est aussi une femme de caractère qui a plus d’une corde à son arc. Assistante financière le jour elle devient écrivain de livre coquin la nuit ! Malheureusement pour elle, sa vie sexuelle est un calme plat du coup face aux fantasmes qu’elle couche sur papier, elle compense avec Jeannot son meilleur ami à piles. Jusqu’à ce qu’au jour où un nouveau PDG débarque dans son entreprise et vient un peu (voire même beaucoup) chambouler sa vie. Jérémy, au physique de tombeur, au charme ravageur qui fait mouiller les petites culotes (je reprends les mots de Lola). Mais Lola n’est pas femme à se laisser impressionner, et c’est aussi ça que j’ai aimé dans ce roman. On est face à une héroïne qui sait ce qu’elle veut et qui donne du fil à retordre, Jérémy va l’apprendre à ses dépens.

C’est léger, coquin et attendrissant bref un vrai roman feel good qui vous fera passer un excellent moment !  Et profitez-en le premier tome est gratuit. Si avec tout ça vous hésitez encore je ne sais plus quoi faire ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup :) Oui je n'en doute pas, je suis sur que je vais m'éclater ! A bientôt. Bises.
I
J'ai fini tous les tomes il me manque plus qu'à rédiger les chroniques. Bienvenue dans la blogosphère tu verras c'est génial !J'irai faire un tour sur ton blog avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
B
Merci :) <br /> <br /> Pour ma part, je pense commencer le dernier tome d'ici demain, j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> J'ai moi aussi fait une chronique des trois premier tomes si tu veux aller y jeter un petit coup d'œil c'est ici : http://bouquineuse-accro.over-blog.com/2015/02/lola-petite-grosse-2.html <br /> <br /> Si tu a le temps et l'envie n'hésite pas à me dire ce que tu en pense, j'ai débuté il n'y a pas très longtemps alors les avis son toujours les bienvenu :)<br /> <br /> En tout cas je viendrais jeter un coup d'œil aux tiennes quand tu les aura publiés ;)<br /> <br /> Bises. Et bonne soirée !
I
Bienvenue ! Tout d'abord merci beaucoup pour ton message qui m'a fait très plaisir !!!<br /> <br /> Je n'avais même pas vu que l'auteure avait parlé de ma chronique merci pour l'info !<br /> <br /> Je commence le dernier tome ce soir et rédige les deux autre chroniques dans la semaine. Cette série est vraiment très sympa. A bientôt. Bises<br /> <br /> ialys
B
Coucou je viens de découvrir ton blog, grâce au partage de Louisa sur sa page Facebook et j'aime beaucoup :) Je me suis donc abonné et suis aller liker ta page facebook.<br /> <br /> Bon sinon pour en revenir à Lola je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore cette petite série ! J'ai le dernier tome dans ma pal, tu l'as lu ?<br /> <br /> A bientôt. Bises
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité