Lola 2

 

Titre : Lola, petite, grosse et excitée

Auteur : Louisa Méonis

Editeur : Harlequin

résumé

 

  

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes  de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais  bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est  parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde  connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur  terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son  boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre «  je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON  RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver :  cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.


monavis

Nous avions laissé notre couple dans une très bonne disposition... puisque la pulpeuse Lola est arrivée à ses fins et a réussi à mettre le grapin sur Sexy-fossettes, alias Jérémy, alias son boss, au détour d'une cave. Hein ? Si si vous avez bien entendu j'ai bien dit C.A.V.E. Pour une première fois ça ne sonne pas très sexy vous me direz... et bien attendez de lire le livre vous aurez peut-être une autre opinion après cela, car le moins que l'on puisse dire c'est que c'est chaud bouillant.

Dans ce deuxième opus, on retrouve une Lola assoiffée et bien oui elle a goûté une nouvelle gourmandise nommée Jérémy et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a dù mal à le lâcher. Elle met en application tous ses fantasmes et ne se donne pas de limite (t'as raison Lola la vie est trop courte et puis c'est pas tous les jours qu'on sort avec un homme qui pourrait être mannequin de sous-vêtements, c'est Lola qui le dit).

Ce tome vous l'aurait compris est placé sous le signe de l'érotisme, en même temps l'auteure nous avait prévenue avec le titre assez explicite (et bien oui "excitée" c'est pas pour rien). Outre cet aspect, on prend toujours autant plaisir à suivre les personnages secondaires. Will son collègue homo qui est une crème, Natacha alias le dragon sa boss qui est une vraie peau de vache et qui n'hésite pas à rabaisser constamment Lola (du style Miranda dans le diable shabille en Prada) et Safia sa meilleure amie.

Cette histoire qui a commencé tout en humour prend un tournant tout à fait innattendu... du mystère, du suspense et des rebondissements sont au programme. Une Lola peut en cacher une autre et j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises !

Mais je me refuse à vous en dire plus ! Suite au prochain épisode...