Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
10 mars 2015

Unbreak me de Lexi Ryan

unbreak me

Titre : Unbreak me

Auteur : Lexi Ryan

Série : Unbreak me

Editeur : Hugo Roman

Catégorie : New adult

102636818_o

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey le seul homme qui croyait que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur.  À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer... Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher, conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens. Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l’homme qui la soutient ou l’homme qui l’autorise à lâcher prise ?

 

102636826_o

Nous faisons la connaissance de Maggie, une jeune fille âgée de 21 ans, torturée par son passé et un peu dépravée : le sexe est son arme favorite pour cacher ses émotions. Elle avait précipitamment quitté sa ville natale un an plus tôt après avoir annulé son mariage avec l’homme jugé « parfait » par sa famille, William. Elle revient aujourd’hui pour assister au mariage de sa sœur et l’heureux élu n’est autre que son ex-fiancé ! Tous deux prennent rapidement conscience que les liens qui les unissaient ne sont pas rompus, William n’a pour ainsi dire jamais cessé de l’aimer. Seulement, l’équation se complique quand Maggie rencontre Asher, ex-star de rock et extrêmement séduisant. Lui aussi traîne un passé tumultueux, si bien que la magie opère immédiatement entre eux : ils s’apprivoisent, se confient et se comprennent. Cependant, William n’est pas encore prêt à renoncer à la jeune fille et tente de la récupérer. 

Je dois dire que cette lecture est très addictive, elle nous plonge dans un univers que l’on connaît pourtant bien quand on est adepte des romans « new adult », mais l’auteure a opté pour la narration à trois voix, si bien que le rythme est soutenu, surtout qu’elle distille des éléments clés tout au long de cette romance. Le style d’écriture est agréable et Maggie, dont la personnalité est composée de plusieurs facettes, est attachante.

En revanche, je dois préciser qu’Asher, censé être une ex-star de rock, se révèle être un gentil beau gosse lisse, compréhensif, repenti de tous ses pêchés. J’aurai apprécié découvrir un visage plus sombre, plus complexe pour crédibiliser son personnage. D’autre part, William, bien sous tous rapports, n’a pas vraiment de personnalité et il ment sans cesse à la sœur de Maggie, je l’ai détesté ! Enfin, il n’y a finalement pas vraiment de suspense dans le dénouement de l’histoire, mais il suffit de se laisser porter pour se distraire.

Un livre à réserver en cas d’ennui passager, il redonne du sens à vos heures perdues !

 

*Estella*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Promis je te fais signe. Bonne journée à toi aussi. Bisous
B
Haha et bien si tu le lis fait le moi savoir, je serais ravi de pouvoir en discuter avec toi :) <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises.
I
Je ne l'ai pas encore lu, c'est mon binôme du blog qui s'y est collée. Mais j'envisage de le lire prochainement pour pouvoir en discuter plus longuement avec toi :-). Cette fameuse scène de la piscine m'intrigue lol<br /> <br /> Bises
B
Coucou, je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne révolutionne pas le genre mais on passe quand même un bon moment ! Je suis comme toi, William m'a énervé, et tellement hypocrite ! J'ai eu comme une petite envie de l'émasculer ! Haha <br /> <br /> Pour Asher, j'ai eu exactement le même ressenti que toi , je m'attendais à une âme torturé, un peu plus fracassé, au final c'est notre héroïne qui tiens se rôle là, j'ai eu du mal à m'imaginer Asher en rockeur, je voyais plus son petit coté propre sur lui, bon bien sur il m'a fait saliver, j'aurais bien pris moi aussi un petit bain dans sa piscine :D<br /> <br /> Bises.
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 675
Publicité