Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
30 mars 2015

Concours spécial Salon du livre 2015- The winner is...

Je ne pouvais pas aller au salon du livre sans penser à vous quand même ! Je vous propose de remporter un exemplaire du livre Nouvelles do Brésil des éditions Harlequin, spécialement écrit pour le salon du livre 2015. Au programme des petites nouvelles rafraichissantes sous le soleil de quoi bien commencer le printemps. En bonus, une petite dédicace d'Emily Blaine ! Alors n'attendez plus participez !

nouvelles do brasil 2 nouvelles do brasil

Pour participer rien de plus simple : Soyez fan et laissez moi un commentaire sur ma page facebook. Partagez ce concours avec vos amis si le coeur vous en dit.

Le concours est ouvert jusqu'au lundi 30 mars à 12h. Il est uniquement réservé à la France Métropolitaine. (Je ne suis pas tenue responsable en cas, de perte ou de vol du gain par les services postaux). 

Bonne chance à tous !!!

 

And the winner is.... Stéphanie Desmoulins

Félicitations et bonne future lecture tu me diras ce que tu en penses !!!

Merci de m'envoyer via facebook ou via mail à laparenthesedoree@gmail.com ton adresse postale.

ialys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre blogue. Je n’ai pas encore lu ce roman, mais je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule qui prend encore le temps de lire. Bien entendu, les gouts sont personnels. Un ami m’a fait remarquer qu’une nouvelle écrivaine québécoise venait de publier un roman. Nauranéüs, le messager des Ancêtres. J’ai envie de classer cette histoire entre le roman d’aventures et le fantastique. Je me suis laissé tenter et j’ai acheté la version numérique. En deux mots : captivant et énigmatique. Pour un premier roman, l’histoire est très intéressante et le texte bien conçut. Je voulais toujours savoir ce qui allait arriver au tournant du prochain chapitre. Il n’y a pas de violence explicite, ce qui représente pour moi un atout majeur. Pour un prix abordable, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Jennifer Saint-Cleerc et de ses aventures. Un bon roman à lire cet été. Encore une fois, merci de prendre de votre temps pour mettre votre blogue à jour.
C
Moi, je partage seulement; après tout je l'ai déjà ;)
E
Après tout hein, je tente ma chance,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la page Facebook (Erika Robert) et je te suis d'ailleurs sur twitter (@pageaprespage).<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage ce concours sur ma Page Facebook "Page après page" afin d'en faire profiter plus de monde :)
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité