Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
25 mars 2015

Maybe someday de Colleen Hoover

maybe someday colleen hoover

Titre : Maybe someday

Auteur : Colleen Hoover

Editeur : Hugo Romance

Catégorie : New adult

Date de sortie : 7 mai 2015

 

Résumé

 

 

 

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études  passionnantes,  le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en  coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que  ces deux êtres  qui lui sont le plus chers lui cachent un secret  impardonnable...     

Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se  rapproche de plus en plus  de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre  lorsqu'il lui joue ses  magnifiques mélodies à la guitare sur son  balcon. Mais chacun a ses  secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge  à ses dépens. Ensemble,  ils vont comprendre que les sentiments qu'ils  partagent ne leur laissent  pas le choix dans leurs décisions.

Publicité
Publicité
Commentaires
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 668
Publicité