Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
21 février 2014

~ Divergent ~Nouveaux spots TV

 shailene-woodley-theo-james-first-divergent-trailer-watch

A l'approche de la sortie du film voici deux nouveaux spots TV qui circulent dernièrement avec certaines nouvelles scènes !

 

 

Traduction (source) :

Jeanine : Le futur appartient à ceux qui seront trouver leur voie.

Quatre : Tu es différente. Tu peux contrôler et conquérir tes peurs. C'est ce qui te rend dangereuse.

Jeanine : Les Divergents menacent le système. Nous ne serons pas en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.

Tris : Elle va me tuer.

Quatre : Je ne vais pas la laisser faire.

Ils ne peuvent pas te contrôler, tu peux tout changer.

Tout le monde a peur de quelque chose, mais pas toi. La peur ne t'arrête pas, elle te réveille.

Jeanine : Je veux que tous les divergents soient éliminés. Tous.

Quatre : On doit être prêts à tout.

Tris : On doit se défendre.

Tris : Il y a un nom pour les gens comme moi. Je suis divergente.

 

Traduction (source) :

Jeanine : Il y a une certaine beauté dans votre résistance. Mais c'est une beauté que nous ne pouvons pas nous permettre. Tris : Je n'arrêterai pas de me battre avant qu'on soit libres. Jeanine : Les Divergents menacent le système. Nous ne serons pas en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient supprimés.

Quatre : La peur rend les gens étranges. Mais pas toi, la peur ne t'arrête pas, elle te réveille. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop les images sont assez fidèles au livre je suis contente !
0
Ils font vraiment tout pour nous donner envie de le voir. <br /> <br /> Vivement avril.
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 684
Publicité