Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
15 janvier 2015

Le blog reprend du service...ENFIN !

1559007

Chers visiteurs et copinautes,

Ca y est je reviens sur le blog après 9 mois sans aucune actualité, je m’excuse de cette longue absence mais j’ai quand même une petite excuse : j’ai accueilli dans ma vie une jolie petite princesse et du coup j’ai manqué d’un peu de temps ! J’ai été prise dans les biberons, pleurs et couches… et je n’ai pas eu une minute à moi, qu’est-ce que ça prend du temps ces petits monstres lol. 

Alors excuses acceptées ? J’espère que OUI !

En tout cas je voulais en profiter pour vous souhaiter une excellente année 2015 pleine de belles choses et de belles découvertes livresques !

Je vous prépare quelques petites chroniques qui viendront petit à petit sur le blog, il faut que je me mette à la page car j’ai lu de belles choses qu’il faut absolument que je partage avec vous !

A bientôt.

Je vous embrasse

Ialys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation pour ta princesse et bon retour parmi nous ;)
0
Excuses plus acceptées !! <br /> <br /> Je suis contente de te revoir parmi nous. A très vite ma belle. =)
I
Merci ma belle il n'y a plus qu'à mais qu'est ce que ça prend du temps de rédiger des chroniques quand même lol A bientôt !!!
B
Excuses acceptées !<br /> <br /> Bon retour parmi nous xD
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 679
Publicité