Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
24 février 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #8

c'est lundi que lisez-vous

C'est lundi que lisez- vous ? est un rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane. Il s'agit de répondre à trois petites questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

 ce que j'ai lu la semaine passée

  9903820 jeux-de-patience la face cachée

Après une semaine passée en demi-teinte je me suis bien rattrapée cette semaine avec de très belles découvertes livresques, cela fait du bien ! Je vais tout d’abord commencer par mon coup de cœur, Jeu de patience, que je vous recommande fortement encore un new-adult, décidément je deviens complétement fan et addict de ce genre. Pour celles qui ont lu et aimé Beautiful Disaster la seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai trouvé que Travis avait de la concurrence car le héros de ce livre, Camryn a tellement de charme et est tellement chou que je n’arrive pas à me décider pour celui que je préfère c’est vous dire ! Je me suis ensuite essayée à la romance historique, genre qui m’était inconnu, et là deuxième belle découverte, La folie de Lord Mackenzie, m’a complétement transporté dans un autre univers plein de charme. Et pour finir je me suis attaquée à un autre new-adult, Dans la peau, qui a des avis partagés notamment dû au fait qu’il s’agit d’un triangle amoureux entre une jeune femme et deux frères jumeaux à tomber (je n’aime pas d’habitude les triangles amoureux mais dans ce roman cela ne m’a pas dérangé). J’ai passé un agréable moment et j’en viens comme l’héroïne à tergiverser car ils sont tous les deux craquants. Je ne m’attendais pas du tout au dénouement final qui apporte selon moi l’intrigue nécessaire qu’il manquait au début du livre. Je n’ai pour le moment rédigé que la chronique sur la folie de Lord Mackenzie mais promis je vous poste les deux autres durant la semaine.

 

 ce que je suis en train de lire 

L'amant éternel

 

Je continue ma découverte de l’excellente saga de la Confrérie de la Dague Noire après un premier tome passionnant (oui je sais je dois l’une des rares à être aussi en retard dans la découverte de cette saga lol).

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne...

 

 ce que je vais lire ensuite 

Pour une fois je ne sais pas trop plusieurs possibilités s'offrent à moi mais cela sera sûrement l'un des trois :

sur tes yeux  succubus nights  l'amant furieux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
E
Je te rassure tu n'est pas la seule à être en retard dans la découverte de la confrérie, c'est un série qui me fait de l'oeil depuis un bon moment.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture.
G
Oh que de bonnes choses :D<br /> <br /> J'adore J.R Ward et Succubus <3<br /> <br /> Que du bon!!!!!
L
Belle semaine de lecture à toi !
S
Ok, je note Jeu de Patience pour me l'acheter bientôt. J'ai envie de voir ce qui peut menacer Travis xD.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine livresque !
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 686
Publicité