Joyeux noel parenthèse dorée

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël entourés de vos proches et couverts de cadeaux. Pour ma part cela sera en famille avec ma petite sœur Ilsya que je vais gâter, j’espère qu’il en sera de même de son côté. Verdict ce soir !

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur notre blog et nous tenions à vous en remercier c’est un vrai cadeau  pour nous  et cela ne peut que nous pousser à continuer. 

Si vous n’avez pas encore fait tous vos achats pensez aux livres cela fait toujours plaisir. Ce que je peux vous conseiller dans le genre Yound Adult : Hunger Games, Divergent, Hush Hush, Vampire Academy, Nos étoiles contraires, Irrésistible alchimie… Dans le genre New Adult : Dublin Street, Loin de Tout … et dans le genre romance érotique : La série La Société d’Angela Behelle, la série Crossfire de Sylvia Day ou encore la série Houston Forces Spéciales de Maya Banks. 

Encore un conseil pour ceux qui souhaitent visionner un beau film ce soir, pensez à Love Actually (je ne sais pas s’il existe encore des personnes qui ne connaissent pas ce film lol) c’est une vraie perle !

Je vous laisse en chanson et encore une fois Joyeux Noël !!!

Ialys