Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse dorée
13 janvier 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #2

c'est lundi que lisez-vous

C'est lundi que lisez- vous ? est un rendez-vous créé par Mallou et repris par Galleane. Il s'agit de répondre à trois petites questions : Qu'ai-je lu la semaine passée ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?

 

ce que j'ai lu la semaine passée

   wild-cards,-tome-1--attirance---confusion body-finder,-tome-1 la liste de mes envies

beautiful-bastard Te succomber Jasinda Wilder

Je suis plutôt fière de mon petit bilan de la semaine dernière, cinq livres je pense que cela doit être un petit record personnel. Bon j'ai été un peu aidée, deux des livres étaient plutôt courts. Cette semaine, j'ai voulu varier un peu les genres, j'ai lu du young-adult, du new-adult, de la romance érotique et un roman contemporain. J'ai fait trois belles découvertes : Attirance et confusion, un roman plein d'humour avec des personnages attachants, Body finder un style à part entre le thriller et la littérature jeunesse et le nouveau new-adult Te succomber un livre plein de charme, d'emotions et de sentiments sur le premier amour et la reconstruction de soi après une perte. (Mes chroniques d'Attirance et confusion et Beautiful Bitch sont accessibles en cliquant sur les images, les autres restent à venir, je sais je suis en retard). 

ce que je suis en train de lire

Mystic city

Aria Rose, la plus jeune héritière d'une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union es...t sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds. Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d'ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepté de s'unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu'il détient la clé de son passé. Les choix qu'elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville ? et sa propre existence.

 ce que je vais lire ensuite

Cinder

À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre.  Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!
M
Belle semaine de lectures :D
I
Merci beaucoup Joe toi aussi :-)
J
Bonne semaine et belles lectures ! ;)
B
Les couvertures de tes lectures sont SUBLIMES *_* Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
La parenthèse dorée
  • Bienvenue sur le blog la parenthèse dorée d'Ialys. De la romance au fantastique, venez découvrir mes derniers coups de cœur littéraires et cinématographiques et ouvrir avec moi une belle parenthèse de passions communes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lecture en cours

 

la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert,M93686

Mes chroniques

8908081eae330583c43629481bd0b107



  

Mes coups de coeur

Mes coups de coeur !

Archives
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 94 684
Publicité